Et t-il possible d'intégrée la SNCF avec un bac Gestion ?
1 réponse
45 vues
Amadou P. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 8, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 9, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Amadou, pour trouver un poste adapté à votre parcours, veuillez essayer notre quiz d'orientation SNCF : http://www.sncf.com/fr/actualite/recrutement-quizz-dorientation Cordialement.
vendredi, décembre 9, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Peut-on intégrer la SNCF avec un BTS SNIR ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciEst il possible d'intégrer la SNCF a 41 ans ?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Peut-on devenir contrôleur SNCF avec un bac L ou sans bac ?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Bonjour, peut-on intégrer la SNCF au poste de conducteur avec un BAC+5 et plus de 30 ans ?Est-il envisageable d'intégrer le groupe SNCF dans une ville/gare précise ?