Photo de Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?

Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?

Photo de Gregoire
1 réponse
804 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite intégrer un BTS Design d'Espace en alternance. Intéressée par le réaménagement urbain, je souhaiterai intégrer le métier de designer d'espace dans le secteur dit "public", soit les environnements sollicités par une clientèle abondante et variée. C'est pourquoi je suis intéressée par la SNCF. J'ai entendu parler d'un métier spécifique pour le réaménagement et la rénovation des gares. Ces personnes sont elles employées par la SNCF, ou est ce un partenariat avec une entreprise extérieure? Est il possible d'effectuer un BTS Design d'Espace en alternance dans ce domaine? Comment effectue-t-on notre candidature ? Merci d'avance de votre retour et de votre aide, Bien cordialement, Gaëlle CHAYMOL

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëlle D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, février 22, 2015

Dernière révision: mercredi, février 25, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gaëlle, $ Ce sont bien les équipes SNCF de Gares & Connexions qui assurent la gestion, l'aménagement et le développement des gares pour tous les opérateurs et modes de transport. Les travaux sont en revanche assurés pas des entreprises externes. Pour connaitre toutes nos offres de missions en alternance, je vous invite à vous rendre sur notre site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Si une offre vous intéresse, vous pourrez y postuler après avoir créer votre compte candidat, ce qui vous prendre en moyenne une quinzaine de minutes. Cela vous permettra également de créer une alerte courriel pour être avertie en temps réel des nouvelles offres publiées selon votre choix. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 25, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?