Photo de Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il serait possible de réintégrer la SNCF après une rupture conventionnelle ?

Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il serait possible de réintégrer la SNCF après une rupture conventionnelle ?

Photo de Gregoire
1 réponse
206 vues

Informations supplémentaires

J' ai occupé différents postes au sein de la SNCF durant plusieurs années j'ai ainsi pu évoluer vers des postes à responsabilités . J'ai souhaité quitter l'entreprise ( rupture conventionnelle)pour mener à bien un projet professionnel d'entrepreneuriat . Aujourd'hui je souhaiterai réintégrer l'entreprise serait il possible ? Je vous remercie par avance pour votre réponse . Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, janvier 4, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Oui, vous pouvez toujours repostuler à l’une de nos offres sur le site sn.cf/recrute :) Si votre candidature est retenue, lors de l’échange avec le recruteur vous devrez le tenir informé de la rupture de votre contrat afin qu’il puisse se rapprocher de votre ancien responsable. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, January 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?