Photo de Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?

Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?

1 réponse
395 vues

Informations supplémentaires

C'est un stage via pôle emploi d une semaine et je suis près a me déplacer assez loin si il le faut . Je me doute bien que je ne pourrait pas avoir le droit d être équiper et aussi d être assermenter comme vous . L'objectif est de découvrir le métier, d'aider et ne pas gêner l équipe avec laquelle je serais. Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 15, 2016

Dernière révision: jeudi, juin 23, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Julien, je vous remercie pour l'intérêt que vous manifestez à l'égard de notre métier, je me trouve cependant contraint de vous informer qu'SNCF n'intègre pas de stagiaires au sein de ses équipes de Sûreté Ferroviaire. Ceci pour de raisons évidentes de sécurité et de responsabilité de l'employeur. Je vous propose donc de rechercher un maximum d'information sur la toile, mais aussi et surtout de ne pas hésiter à aller à la rencontre de nos équipes sur le terrain pour poser toutes vos questions d'ordre plus pratique. En vous souhaitant bon courage dans vos démarches,

Thursday, June 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?