Bonjour, futur alternant en Master je souhaiterais savoir si je peux avoir droit au 1% logement avec la SNCF ? Merci bcp
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Jeune de plus de 26 ans j’ai pu constater que la SNCF offrait des avantages en terme de logement . Est-il possible d’obtenir la convention collective si possible afin de connaître mes droits ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis fonctionnaire, je voudrai savoir si je peux garder mon indice de salaire en entrant à la SNCF ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Bonjour, j'ai 23 ans peu d'expérience professionnel. ai-je des chances de renter à la SNCF?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Je vais effectuer mon Master1&2 avec la SNCF. Est-il possible de faire une demande de logemt social avec la SNCF?Mercibonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?je souhaiterais effectuer ma licence professionnelle en alternance a la SNCF en tant que régulateur est ce possible ?