Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
L3 pro technico commercial , Stage rémunéré de 3 mois et demi
SAMI L. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 7, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sami,
Pour postuler à un stage, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les missions de stage disponibles dans le domaine technico commercial et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?