Bonjour, je suis fonctionnaire, je voudrai savoir si je peux garder mon indice de salaire en entrant à la SNCF ?
1 réponse
139 vues
Greg F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Salaire
Date: mardi, avril 25, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 28, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Greg,
Les deux carrières sont indépendantes l'une de l'autre et de ce fait les rémunérations également.
Le salaire est établi en fonction du niveau d'études, des compétences et des fonctions ciblées.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, avril 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avancebonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?Comment connaître le salaire si nous faisons le choix de rejoindre la SNCF ?