Photo de Je vais effectuer mon Master1&2 avec la SNCF. Est-il possible de faire une demande de logemt social avec la SNCF?Merci

Je vais effectuer mon Master1&2 avec la SNCF. Est-il possible de faire une demande de logemt social avec la SNCF?Merci

Photo de Gregoire
4 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

Je vais effectuer mon Master1&2 avec la SNCF. Est-il possible de faire une demande de logement social avec la SNCF en Idf ?Merci beaucoup pour vos précisions

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: lundi, août 9, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement Bonne journée, Laetitia

Friday, July 16, 2021

Anonyme

Bonjour Laetitia, je vous remercie pour votre retour. Cependant le lien auquel vous me renvoyez n’indique pas si l’offre de logement inclus également les apprentis en alternance. Pourriez-vous m’apporter des précisions si possible ? Cordialement

Saturday, July 17, 2021

Anonyme

Bonjour Laetitia, je vous remercie pour votre retour. Cependant le lien auquel vous me renvoyez n’indique pas si l’offre de logement inclus également les apprentis en alternance. Pourriez-vous m’apporter des précisions si possible ? Cordialement

Saturday, July 17, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cette offres est également disponible pour les apprentis. Cordialement, Laetitia

Monday, August 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour. J'hésite entre deux parcours pour entrer dans la SNCF. Pouvez-vous m'aider ?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Je cherche une entreprise d'accueil afin de réaliser ma 2ème année de DUT GEII en alternance. Est ce possible chez SNCF?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour Jean Marie, je souhaiterais savoir si je peux postuler au métier de conducteur de train avec un master 2 ? MerciBonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, J’ai un master en logistique ..est ce que je peux trouver un emploi en journée à SNCF? MerciBonjour, futur alternant en Master je souhaiterais savoir si je peux avoir droit au 1% logement avec la SNCF ? Merci bcpbonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?je souhaiterais effectuer ma licence professionnelle en alternance a la SNCF en tant que régulateur est ce possible ?