Photo de Je suis jeune diplômé ingénieur industriel en électromécanique de Belgique. Est-ce un profil intéressant pour vous ?

Je suis jeune diplômé ingénieur industriel en électromécanique de Belgique. Est-ce un profil intéressant pour vous ?

Photo de Guillaume
3 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Ma question se compose en plusieurs parties. 1) Est-ce qu'un profil d'ingénieur en électromécanique est intéressant pour vous ? 2) Le poste d'ingénieur maintenance et travaux génie civil comporte t-elle bien une partie "terrain" ? 3) Est ce qu'un jeune diplômé peut aspirer à occuper le poste d'ingénieur maintenance et travaux génie civil ? 4) Je suis belge et j'habite en Belgique, la SNCF engage t-elle également des belges ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Guillaume

Date: vendredi, juillet 16, 2021

Dernière révision: jeudi, août 12, 2021

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, 1 -> oui ! 2 -> le poste comporte essentiellement une partie terrain 3 -> oui, ce poste est ouvert aux débutants, une formation interne permet d'acquérir les compétences spécifiques au ferroviaire. 4 -> le recrutement est ouvert à tous les ressortissants de l'Union européenne. Toutefois, je vous invite à vérifier la manière dont votre diplôme belge est reconnu sur le site France Education International : https://www.france-education-international.fr/hub/reconnaissance-de-diplomes?langue=fr Très bonne continuation dans vos recherches.

Friday, July 16, 2021

Anonyme