Les profils ayant un doctorat en sciences intéressent t-il la SNCF pour les postes d'ingénieur maintenance et travaux?
Informations supplémentaires
Ayant une expérience de chantier dans le domaine minier à l’international et un doctorat en géologie, je suis intéressé par les métiers que propose la SNCF, notamment celui d'ingénieur maintenance - travaux et génie civil. Ce travail me permettrait de valoriser mes compétences sur le territoire national à travers une activité ayant une finalité en accord avec mes convictions. Est-ce que la SNCF est ouverte au recrutement de personnes ayant un doctorat pour ce type d'activité?
Hugo Q. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, votre expérience de chantier dans le domaine minier est probablement valorisable dans un métier d'ingénieur maintenance-travaux et génie-civil. Votre doctorat peut présenter un intérêt dans une vision à moyen terme de votre parcours professionnel. Si le délai de réponse ne vous a pas freiné, n'hésitez pas à postuler !
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.