Bonjour, je suis titulaire d'un DUT GC et d'une licence ECC, ce profil est-il susceptible de vous intéresser ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Expérience de 10 ans au sein d'un bureau d'études en économie de la construction
Florent Q. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 17, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Jérôme N.
Référent production et outils
Bonjour,
nous proposons des postes dans toutes sortes de métiers qui ne sont pas forcément tous liés au ferroviaire ou au transport, dont le génie civile. Vous retrouverez toutes nos offres sur le site dédié https://www.emploi.sncf.com/
Jérôme.
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciDisposant d'une qualification "Conseiller en insertion professionnel" , Je souhaite savoir si mon profil vous interesse?Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour, étant actuellement titulaire d une licence de lettres , je souhaiterais savoir si mon profil vous intéresse ?