Photo de Profil Ingénieur Travaux Publics/Energie, la SNCF peut-elle être intéressée?

Profil Ingénieur Travaux Publics/Energie, la SNCF peut-elle être intéressée?

Photo de Christophe
2 réponses
245 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis également issue de l'ENSAM (Aix en Pce) en spécialité Travaux Publics. Après avoir travaillé en tant que conducteur de travaux et en BE Maître d'oeuvre dans les VRD et réseaux électriques je souhaiterais intégrer la SNCF dans une filière Energie et Travaux. Pensez-vous que mon profil puisse intéresser la SNCF ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victoria I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, août 31, 2017

Dernière révision: mercredi, septembre 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Victoria, Si vous avez trouvé une offre vous correspondant, pourquoi ne pas postuler ? Bonne journée, Christophe

Monday, September 18, 2017

Ludovic O.

Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA

Bonjour, les ingénieur ENSAM peuvent postuler sur tout type d'offres : Maintenance des infrastructures ferroviaires (voie ou signalisation), circulation des trains, maintenance bâtiments, etc... De nombreux domaines n'étant appliqués qu'à la SNCF, il y aura des formations internes. N'hésitez pas à postuler en fonction de vos envies. Bonne journée

Wednesday, September 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, un profil industriel peut-il intéresser la SNCF ?Bonjour Madame, j'ai servi dans le secteur commercial et la restauration. Mon profil est-il intéressant pour la SNCF ?Bonjour, est ce que mon profil peut interesser la SNCF ?Bonjour, Les profils de Chaudronnier soudeur peuvent t'il vous intéresser pour un poste de technicien de maintenance ?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Pouvez-vous m'orienter sur la fiche métier de technicien surveillant en énergie électrique sur le site SNCF svp ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?Les profils ayant un doctorat en sciences intéressent t-il la SNCF pour les postes d'ingénieur maintenance et travaux?Évolution ingénieur maintenance électrique à la SNCF?Serait il possible d ' effectuer une immersion professionnelle société concernant la profession d aiguilleur du rail ?Bonjour, le poste de conducteur de trame train m'intéresse la carrière peut elle évoluer vers conducteur de train ? Cdlt