Disposant d'une qualification "Conseiller en insertion professionnel" , Je souhaite savoir si mon profil vous interesse?
1 réponse
76 vues
ALBAN A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 14, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alban,
Je vous invites à postuler aux offres disponibles sur notre site emploi.sncf.com
Vous y trouverez toutes les offres disponibles. De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères.
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Mon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?Je souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour, je suis titulaire d'un DUT GC et d'une licence ECC, ce profil est-il susceptible de vous intéresser ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?J'ai un diplôme en traitement des matériaux quel métier pourrait correspondre à mon profil ?Bonjour, étant actuellement titulaire d une licence de lettres , je souhaiterais savoir si mon profil vous intéresse ?