combien de temps nous sommes contacter aprés un mail de rendez vous pour échanger sur les motivations?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
on m' a contacter pour une prise de rendez vous et depuis plus rien
François H. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 21, 2021
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Je vous invite à vous reprocher de mes collègues des équipes recrutement comme Laetitia !
mercredi, juillet 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après l'envoie du CV et de la lettre de motivation par mail est-on contacté ?Bonjour, une fois qu'on a postulé à AEF alternance, combien de temps après on est contacté ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementCombien de temps entre le statut échange de motivation et le rappel par les recruteurs ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Au bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Bonjour, combien de temps faut-il compter entre le stade de "échanges sur vos motivations" et le début de la formation?Quand notre candidature indique "échange sur vos motivations" allons-nous être contacté ? Si oui, sous quel délais ?