Photo de Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?

Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?

Photo de Gregoire
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Cela fait un mois que mon statut est sur 'échange de vos motivations' mais je n'ai toujours pas été contacté. Au bout de combien de temps sommes nous contacter?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Les recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, February 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps après l'envoie du CV et de la lettre de motivation par mail est-on contacté ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementCombien de temps entre le statut échange de motivation et le rappel par les recruteurs ?Bonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, j’aimerais connaître le délai pour être contactée par un recruteur au stade échanges sur vos motivationsJ'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? Mercicombien de temps nous sommes contacter aprés un mail de rendez vous pour échanger sur les motivations?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?Bonjour, combien de temps faut-il compter entre le stade de "échanges sur vos motivations" et le début de la formation?Bonjour, savez-vous sous combien de temps les recruteurs nous recontacte lorsqu’on a validé les tests d’aptitude ?