Photo de Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?

Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?

3 réponses
3722 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain P. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Sylvain, C’est une bonne nouvelle ! Cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations. Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature. Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute :)

Tuesday, May 5, 2020

Sylvain P.

Bonjour Céline et merci de votre réponse! C’est déjà fait :) Je me suis fortement renseigné sur le net, réalisé le MOOC et j’ai même eu l’occasion de discuter avec un de vos conducteur. Je suis prêt, j’attends donc le contact du recruteur.

Tuesday, May 5, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonne continuation dans votre processus de recrutement :)

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Statut candidature « echange sur vos motivations » délai avant appel svp ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? MerciBonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?