Photo de Combien de temps entre le statut échange de motivation et le rappel par les recruteurs ?

Combien de temps entre le statut échange de motivation et le rappel par les recruteurs ?

10 réponses
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Astrid Y. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, nous revenons vers vous au plus vite suite à l'échange avec les consultants. Sur quel poste avez-vous candidaté?

Thursday, April 9, 2020

Marie-Astrid Y.

Bonjour, J'ai postulé à deux offres pour être commerciale à bord des trains ou en gare et deux en tant que chargée de la relation client entre autres. L'échange de motivation concerne l'offre de commerciale à bord des train Paris Saint Lazare. Merci par avance de votre réponse

Thursday, April 9, 2020

Photo de Victor C.

Victor C.

Bonjour, Je comptais poser la même question que Madame, dans mon cas j’ai postulé sur un poste de commercial à bord de trains à Valence (26) et un autre à Grenoble (38) et ces deux candidatures indique “ échange sur vos motivations ”. Merci d’avance de votre réponse 🙂

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Alors de la même manière vous allez être contacter par téléphone! Il s'agit d'un échange vous permettant de mettre en avant vos motivations, votre projet et de nous donner envie de vous rencontrer!

Thursday, April 9, 2020

Louis T.

Bonjour, de même pour un poste "Agent sûreté ferroviaire - Nice" ou je suis en échange sur motivations. Il s'agit du même processus que les autres emplois ? Merci d'avance.

Thursday, April 9, 2020

Marie-Astrid Y.

Merci beaucoup, donc on attend avec hâte cet échange!

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Avec plaisir Marie-Astrid !

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Louis H, Le process SUGE est en effet sur la même lignée, vous allez donc surement être contacter rapidement!

Thursday, April 9, 2020

Louis T.

Parfait merci ! Je vous remercie pour votre réponse :)

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

De rien et peut-être à bientôt!

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?