Photo de Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?

Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?

Photo de Yohan
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

C’était il y a un mois exactement. Je suis patient mais je me demande si peut être ma candidature n’a pas été retenue finalement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul W. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mai 15, 2021

Dernière révision: mardi, juin 1, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Paul, Votre candidature a 2 mois pour être étudié à ce stade. Donc si le statut de votre candidature n'est pas changé c'est qu'elle est toujours en cours de traitement. L'agence de recrutement effectue ce travail de présélection pour de nombreux métier dans l'entreprise et concernant spécifiquement la sureté ferroviaire, nous avons également en ce moment l'offre de poste pour notre contrat d'apprentissage que nous devons traité également pour une entrée quoiqu'il arrive pour cette offre en septembre. Bonne journée à vous. Yohan

Tuesday, June 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la phase « Expression des motivations » peut durer combien de temps ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Bonjour, quel est le temps entre "échanges sur vos motivations" et l'entretien téléphonique. Merci d'avanceBonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindreCombien de temps entre le statut échange de motivation et le rappel par les recruteurs ?Bonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?combien de temps nous sommes contacter aprés un mail de rendez vous pour échanger sur les motivations?Bonjour, je suis à l'étape échange de vos motivations cela veut dire qu'ils vont m'appelés d'ici peut?