Bonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncf
34 vues
Teekzie R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 16, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, vous devez être titulaire :
- au minimum d’un Diplôme National du Brevet
- au maximum d’un bac, de préférence dans les domaines mécanique, électrique, électrotechnique ou toutes spécialités
Bonne journée
mercredi, septembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les diplômes, expériences et compétences à avoir pour être agent d'escale ?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour ce. métier exige un diplomeBonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciQuel diplôme faut pour faire une formation titre agents d'escale ferroviaire (F où H)j aimerai savoir quel sont les diplomes requis pour etre agent commercial a bord d'un trainbonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomebonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, que faut-il comme diplome pour un poste d'acheteur a la sncf ?