Photo de je suis titulaire un cap chaudronnerie est ce que vous prenez les apprenti pour une mention complentaire en soudure ?

je suis titulaire un cap chaudronnerie est ce que vous prenez les apprenti pour une mention complentaire en soudure ?

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien Q. a posé une question à Damien

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juillet 23, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerBonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?