Comment intégrer la SNCF
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer votre équipe?
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 28, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour intégrer nos équipes, il vous faut en premier lieux postuler sur notre offre de poste sur le site emploi.sncf.com.
Par la suite vous suivrez différentes épreuves de sélection (étude CV et lettre de motivation, entretien de présélection, tests psychotechnique, entretien avec psychologue consultant et chargé de recrutement.)
Bonne journée à vous
Yohan
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCFJe veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment réintégrer la SNCF ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Bonjour,
Comment intégrer le département RH de la SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment faire pour rejoindre SNCF?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Comment integre la SNCFComment faire pour être recruté à la SNCF?Comment faire pour integre SNCF