Photo de Comme conducteur, à quel point est-ce long/difficile de changer de région ?

Comme conducteur, à quel point est-ce long/difficile de changer de région ?

Photo de Christophe
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! Breton, je souhaiterais pouvoir continuer à vivre et travailler dans ma région, mais il semble n'y avoir que peu d'offres de conducteur. Est-ce une bonne idée de postuler dans une autre région comme à Strasbourg pour ensuite effectuer une mutation interne? Et si oui, combien de temps est-il nécessaire pour cela? Merci d'avance pour votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian U. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Défi du poste

Date: vendredi, juillet 30, 2021

Dernière révision: lundi, août 9, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Florian, Effectivement il est prudent d’y penser avant et je ne vous conseille pas de postuler dans une région dans laquelle vous ne souhaitez pas vivre longtemps. En admettant que Strasbourg (pour l’exemple) vous recrute et vous forme, c’est pas pour vous laisse filer ensuite. Cela peut prendre plusieurs années. Actuellement il y a effectivement très peu d’offres de recrutement, la crise sanitaire est passée par là. Cela reviendra sûrement, mais quand… ? A votre service !

Monday, August 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?