Photo de Bonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?

Bonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?

2 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Jenny J.

Chargée de projets Attractivité & Sourcing

Bonjour Etienne, C’est une bonne nouvelle ! Cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations. Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature. Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute Bonne journée !

Thursday, April 9, 2020

Etienne Z.

Merci beaucoup !

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindreBonjour, que signifie le « échange sur vos motivations » dans notre espace recrutement. MerciCombien de temps entre le statut échange de motivation et le rappel par les recruteurs ?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?Mon dossier est à l'étape " échange de vos motivations" qu'est ce que cela veut dire ?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Bonjour 1 candidature est passée d'échange sur vos motivations à candidature non retenue sans l'entretien. Pourquoi?Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? Merci