Photo de Bonjour, que signifie le « échange sur vos motivations » dans notre espace recrutement. Merci

Bonjour, que signifie le « échange sur vos motivations » dans notre espace recrutement. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cela veut dire que vous serez bientôt contacté par nos équipes recrutement. Bonne journée

Thursday, May 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour, quel est le temps entre "échanges sur vos motivations" et l'entretien téléphonique. Merci d'avanceBonjour ,dans mon espace personnel,le statut est passer de (échange sur vos motivation) a (candidature désactivée)bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindreBonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Bonjour l j'ai postulé . sur une de mes candidatures l'étape est a " échange sur vos motivationsBonjour, le suivi de candidature me proposant d'échanger sur mes motivations, j'entame le dialogue avec vous svp.Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? MerciMessage "échange sur vos motivations". Qu'est ce que cela veut dire? Je n'ai jamais été contacté par les recruteurs.Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour mon statue sur une candidature est au point « échange sur vos motivations » que cela veut il dire ?Bonjour, je suis actuellement en « échange sur vos compétences » sur ma candidature pour le poste de commercBonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté