bonjour, je suis ADS et j'aimerai savoir s'il existe un concours interne et quels sont les test d'entrée s'il vous plait
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Agent de sûreté ferroviaire
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, décembre 15, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2023
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour postuler, vous devez vous rendre sur le site : https://www.emploi.sncf.com.
Concernant les tests, il s’agit d’entretiens, de tests psychotechniques, de mises en situations et d’une épreuve sportive.
Avez-vous d’autres questions ?
Bonne journée,
Valentin
mercredi, janvier 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciBonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoupBonjour je passe les test psychotechnique pour le BAC PRO MEI 1 ans pouvez vous me dire quel sont les type de test merciBonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Mercibonjour, une opportunité s'offre a moi pour devenir agent de manoeuvre je souhaite savoir quel sont les testBonjour, je suis actuellement APJA et j’aimerais postuler à la SUGE. Quels sont les tests à passer? S’il y a du sport?Bonjour monsieur, je souhaite postuler en CDI + formation haute tension et j'aurai voulu savoir quels étaient les tests