Sorti du cadre permanent après avoir été réformé pour inaptitude. la SNCF doit-elle établir une attestation Pôle Emploi?
1 réponse
96 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, août 10, 2021
Dernière révision: mardi, août 17, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Cette plateforme étant destinée au partage du quotidien métier des agents SNCF, je vous invite à vous rapprocher de votre référent RH.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, août 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?bonjour faut-t-il attendre un an avant de repostuler à la SNCF ?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?SNCF a-t-elle déjà réembauchée des agents démissionnaires ?Ancien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?La SNCF persiste à dire qu’elle cherche à embaucher et surtout en IdF,peut on envisager une reconversion pro rapidement?Bonjour, suivre la formation de conducteur de train, impose-t-elle un nombre minimal d’années de service à la SNCF ?Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il serait possible de réintégrer la SNCF après une rupture conventionnelle ?Doit on rembourser la solde perçue durant la formation d'agent de sureté ferroviaire si l'on quitte ce poste ?Bonjour, concernant la sureté ferroviaire, j'ai vu qu'un poste était dispo en ile de France, est-ce pour la formation ?Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialement