Photo de Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?

Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?

Photo de Gregoire
1 réponse
962 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai intégré la SNCF il y a quelques temps en tant que ASCT. Je me suis trompée sur le métier et j'ai expliqué ma situation à ma RH. Nous avons convenu d'un commun accord de mettre fin à ma période d'essai. J'ai quitté la SNCF à regret mais en très bon terme. Apres de multiples recherches sur quel métier pourrait me convenir, celui de Gestionnaire de moyens me parait parfait. J'ai postulé et j'ai été contactée. J'ai bien sur été complétement transparente avec le chargé de recrutement en lui expliquant ma situation par rapport à mon intégration passée à la SNCF. Je lui ai proposé de contacter mon ancienne RH pour qu'il puisse s'entretenir avec elle. Je n'ai pas de nouvelles, même si ma candidature est toujours "en cours". Est ce que techniquement il est possible que je réintègre la SNCF en tant que Gestionnaire de moyens alors que j'ai démissionné de mon poste d'ASCT ? Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juillet 7, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous avez mis fin volontairement à votre contrat de travail avec SNCF, et si vous souhaitez à nouveau intégrer l’entreprise, vous devez postuler à l’une de nos offres sur le site sn.cf/recrute. Si votre candidature est retenue, et que vous réussissez les tests de recrutement, votre gestionnaire vous communiquera le processus de réintégration à suivre. Bonne journée, Laetitia

Thursday, July 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?