Photo de Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialement

Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialement

Photo de SEBASTIEN
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Officier supérieur avec 25 ans d expérience, j aimerai relever de nouveaux défis en lien avec un environnement qui me passionne. Ayant vécu proche d une gare tgv et ayant assuré la protection de la gare tgv de Calais Frethun dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, je pense que la SNCF est la société qui me permettra d'allier expertise dans la fonction connaissance et anticipation et passion pour les trains. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Curtis N. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 14, 2023

Dernière révision: lundi, août 14, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour, SNCF et la Sûreté Ferroviaire recrutent à tous niveaux hiérarchiques. Je vous invite à postuler en ligne en indiquant voter parcours et motivations. Bien évidemment, les profils cadres sont recherchés pour ce métier. Cordialement Sébastien

Monday, August 14, 2023

Curtis N.

Je vous remercie. Je dois passer par le service défense mobilité réservé aux officiers supérieurs pour postuler vers le privé. Bien à vous.

Monday, August 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?