Pouvez vous me dire comment travailler en tant que agent d’escale dans le secteur du Finistère en bretagne ?
1 réponse
4 vues
Dylan C. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, août 16, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dylan,
Pour postuler c’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Comment devenir agent d'escale ?Bonjour je suis actuellement sur Toulouse et j'aurais souhaité savoir comment devenir agent d'escale?Bonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le métier d'agent d'escale en alternanceComment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Comment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?