Bonjour, je recherche un stage de terminale Pro Système Numérique pour 4 semaines. Y a t'il des possibilités en IdF
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à Amina B.
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 17, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Je recherche un stage de 10 semaines à compter du 3 avril 2017 afin de valider ma deuxième année de STIDBonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Existe-t-il une possibilité d'alternance pour un DUT Informatique ? Ou un stage de fin de DUT ?Bonjour,mon frère entre en 1ere année de bac pro sytème numérique.quelle démarche pour faire un stage?Bonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possiblebonjour, je suis actuellement en bac pro Arcu(Accueil relation client et usagés) je recherche un stage de 4 semaines.Bonjour je suis a la recherche d un stage d une semaine a la sncf pourriez vous m'aiguiller la marche à suivre svp.Bonjour je suis à la recherche d'un stage de première Bac Pro SN ( Systèmes Numériques ) du 11 juin au 5 juillet 2019Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxBonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?