Existe-t-il une possibilité d'alternance pour un DUT Informatique ? Ou un stage de fin de DUT ?
1 réponse
162 vues
Jean-Yves R. a demandé pendant le Live Chat Se former en alternance avec l'Ecole des métiers SNCF à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 28, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017
Julie O.
Technicienne maintenance des trains en alternance
Bonjour Jean-Yves,
On ne le fait pas dans le cadre de l'école des métiers SNCF mais il est possible que des services recherchent en alternance plus classique.
Pour les stages, renseignez-vous directement sur le site sn.cf/recrute.
Vous pouvez également vous renseigner pour les alternances sur le même lien.
mercredi, juin 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Poursuivant mes études au CESI, est-ce possible de vous rencontrer pour avoir des pistes dans le secteur informatique ?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Est il possible de s'inscrire en alternance en étant tjs en terminal ?Il y a t'il des offres d'alternances pour une formation de DUT GIM (Génie Industriels et Maintenances) ?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour, est il possible d'avoir un contrat d'alternance sur 3 ans ? (Cycle ingénieur domaine électronique)Bonjour, je recherche un stage de terminale Pro Système Numérique pour 4 semaines. Y a t'il des possibilités en IdFBonjour, est il possible de faire un stage de 2 semaine dans le domaine de l'informatique ?Bonjour je suis en 1ère MELEC et je voulais savoir si il était possible d'intégrer une alternance pour la terminale ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?Est-il possible de réaliser des stages de bac pro MSPC en technicentre ?Bonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?Bonjour, en terminale générale et je voulais savoir s'il était possible de faire un BUT génie civil en alternance sncf ?