Photo de Je recherche un stage de 10 semaines à compter du 3 avril 2017 afin de valider ma deuxième année de STID

Je recherche un stage de 10 semaines à compter du 3 avril 2017 afin de valider ma deuxième année de STID

Photo de Gregoire
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

Stage en Gironde . Je maîtrise SAS , excel vb , Air commander , etc ; le stage doit être conventionné .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François V. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 24, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour François, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute afin de découvrir toutes nos offres de mission de stage actuellement à pourvoir et postuler. De plus,e n créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, November 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiquebonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSJe cherche un stage de 2 semaineBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniquemon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierÉtudiante en 1e année de BTS Tourisme. Je recherche un stage , du 4 au 22 janvier 2021. Comment déposer une candidature.Bonjour, je recherche un stage de terminale Pro Système Numérique pour 4 semaines. Y a t'il des possibilités en IdFje cherche un stage de 2 mois pour valider ma 1ere année de BTS système photonique ,a qui m adresser, comment faire?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage 1ère année BUT domaine aiguilleur pour début Janvier 2023