Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseaux
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Systèmes numériques informatique et réseaux
Pépé Emmanuel G. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pépé Emmanuel,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais effectuer mon stage à Amiens. Je suis actuellement en BTS Maintenance des SystèmesBonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonsoir, je suis Yannis Sylla et je prépare mon BTS MUC à Toulouse,à la recherche d’un stage de 6 s à partir de maiJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, je suis en BTS SIO (SISR) et je suis à la recherche d'une alternance dans le réseau informatique pour ma L3.Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.