Photo de Bonjour quelles sont les questions qui seront posées lors de l'entretien avec RH et psychologue de Sncf ?

Bonjour quelles sont les questions qui seront posées lors de l'entretien avec RH et psychologue de Sncf ?

Photo de Julien
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Ma candidature est accepter pour le poste conducteur du train , j'ai un à entretien à passer avec RH et le psychologue, je souhaiterais avoir des conseils pour réussir mon entretien. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Azam O. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, août 24, 2021

Dernière révision: mardi, août 24, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir Azam, Le psychologue va échanger avec votre perception dumétier, comment vous percevez les responsabilités liées au metier... rien de bien méchant.😉 Ensuite, le charge de recrutement échangera également avec vous pour mesurer votre motivation, votre curiosité sur le métier, à savoir si vous vous êtes renseigné ou non sur les avantages/ inconvénients par exemple. Ce sera plus un échange tourné vers le métier et comment vous vous y projetez. Mais chaque recruteur pose ses questions et donc cela change d'un recruteur à l'autre. Dans tous les cas, ce n'est que des échanges, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Les conseils que je peux vous donner, c'est déjà de rester vous même, ne cherchez pas à être le candidat parfait (ça n'existe pas) et Deuxièmement, intéressez-vous au métier 😉 J'espère que je vous aurez rassuré ! Bonne soirée, Julien.

Tuesday, August 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?