Photo de Ayant prochainement une visio avec un recruteur et un psychologue du travail, à quelles questions dois je m attendre ?

Ayant prochainement une visio avec un recruteur et un psychologue du travail, à quelles questions dois je m attendre ?

Photo de Julien
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Quelles de sortes de questions va t on me poser lors de l entretien en visio avec le recruteur et le psychologue ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, octobre 15, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive, avec mes horaires ce week-end, c’était compliqué de vous répondre. Il n’y a pas de question « type » lors de cet entretien, d’ailleurs les questions changent d’un candidat à l’autre, c’est personnalisé. Dans tous les cas, cet entretien a pour but de vérifier que vous correspondez aux attentes du métier. N’hésitez pas à montrer que vous vous êtes intéressé au métier (les avantages / inconvénients) ainsi que les qualités indispensables telles que l’autonomie, la rigueur, la bonne hygiène de vie, l’assiduité….etc J’espère vous avoir éclairé sur cet entretien, Bon courage et bonne journée, Julien.

Monday, October 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?