Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler  à la SNCF avec uniquement un titre de séjour Italien permanent ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler à la SNCF avec uniquement un titre de séjour Italien permanent ?

Photo de Gregoire
3 réponses
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Visas

Date: mardi, mars 26, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Sachez que renseigner votre nationalité est une étape nécessaire pour pouvoir créer votre compte candidat. Les recruteurs étudient ensuite votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité. Bonne journée

Thursday, March 28, 2019

Anonyme

Rebonjour, même n'ayant aucun papier français ? car mon titre de sejour est italien.

Thursday, March 28, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des personnes de toute nationalité à condition d'avoir les documents nécessaires pour pouvoir travailler en France. Je vous invite à visiter le site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728 Bonne journée

Wednesday, June 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Etant de la Réunion, j'aimerai savoir si je peux postuler aux offres SNCF ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Ou retirer un dossier de candidature SNCF pour devenir conducteur de train?MerciBonjour, venant de Belgique j'aurais voulu savoir s'il était possible de postuler à la SNCF?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Est-il possible de postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train en ayant son bac mais en n’ayant que 17 ans?Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?Je ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?