Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
J'ai la nationalité portugaise, donc européenne
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 6, 2018
Dernière révision: mardi, juin 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Sachez que SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, juin 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Je ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?Faut-il avoir la nationalité française pour être conducteur de train ?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Est ce qu'il faut être de nationalité Française pour pouvoir postuler à une offre d'emploi Commercial à bord des trainsBonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir être agent de la sûreté ferroviaire?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ? , ou même les étranger …?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ?