Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?
2 réponses
526 vues
Marine Q. a demandé pendant le Live Chat Handi'chat : les conseils de nos recruteurs à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 24, 2015
Dernière révision: jeudi, décembre 29, 2016
Marie-Pier Z.
Référent Handicap Emploi
Bonjour Marine, tous nos postes sont ouverts aux personnes handicapées. Ce sont les compétences et les conditions d'exercice qui détermineront la possibilité d'exercer le métier.
mardi, février 24, 2015
Yannick L.
Commercial en gare
Bonjour,
Je suis travailleur handicapé et j'exerce le métier de commercial en gare Transilien .
Je fais de la vente et de l'accueil ;-)
jeudi, décembre 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Quel poste pourrait convenir le mieux en situation de handicap ?Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une candidature spontanée auprès des chargés de mission handicap / diversité ?A Quel type y poste je peux postuler avec un cap ag ent de restauration en étant travailleur handicapéBonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, par où commencer étant travailleur handicapé pour devenir conducteur?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Merci