Je recherche un travail en qualité travailleur handicape
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Rechercrhe de travail en qualité travailleur handicape
Ab G. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: dimanche, janvier 20, 2019
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Beaucoup de postes au sein de la maintenance des trains sont disponibles et accessibles aux personnes en situation de handicap sur notre site sn.cf/recrute .
dimanche, janvier 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFProcessus de recrutement pour un travailleur handicapébonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.Bonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.Je suis handicapé et aimerais pouvoir contacter un médecin du travail avant d'envoyer ma candidatureBonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nmBonjour, je suis en situation de handicap et j'ai toujours travailler en industrie j'ai pas de diplômeJ' ai la reconnaissance de travailleur handicapé, puis je postuler au poste de commercial en gare et à bord des trje suis en situation de personne handicape comment puis je travailler chez vousBonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?