Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: vendredi, janvier 11, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La particularité du métier fait que cela n'est malheureusement pas possible.
Toutefois, en consultant la chaîne Youtube et la page Facebook de SNCF RECRUTEMENT, vous trouverez des informations intéressantes.
Vous pouvez aussi questionner directement une ambassadrice ou un ambassadeur dont c'est le métier.
Bonne journée,
CC
lundi, janvier 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?