Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Maintenance des Voies Ferrées à l'iSEP/Thiès Senegal (institut Supérieur d'Enseignement Professionnel)
Ousmane U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour je ne peux pas répondre à ta question je te conseille de la poser directement à un RH ou de chercher sur le site www.emploi.sncf.com
Bonnne journée
Bettina
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un stage à la SNCF sans passer par la case "SNCF Recrutement", est-ce possible ?Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsEst ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Comment avoir un stage à la SNCF ???Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?