Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Maintenance des Voies Ferrées à l'iSEP/Thiès Senegal (institut Supérieur d'Enseignement Professionnel)
Ousmane U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour je ne peux pas répondre à ta question je te conseille de la poser directement à un RH ou de chercher sur le site www.emploi.sncf.com
Bonnne journée
Bettina
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées