Il y a t-il des grade chez les agent ferroviaire de la sncf
1 réponse
694 vues
Informations supplémentaires
Bonjour il y a t-il des grade chez les agent ferroviaire
Virgile X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, septembre 3, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Alexandra P.
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Virgile,
Il n'y a pas de grade comme on l'entend en Police Nationale ou en Gendarmerie.
Toutefois, il y a des responsables de missions, des chefs d'équipe, des dirigeants de sites ...
Bonne journée
Alexandra
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
sur le recutement de Agent Escale Ferroviairesur le recutement de Agent Escale Ferroviairesur le recutement de Agent Escale Ferroviairesur le recutement de Agent Escale Ferroviairesur le recutement de Agent Escale FerroviaireY a-t-il une école SNCF pour être conducteur de trainBonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisa ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?bonjour existe t il une formation d'agent d'escale ferroviaire , mercibonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour je voudrais savoir en tan que agent sureter ferroviaire on peut passer son concour de police national en interneBonjour, il y a t il un concours pour Agent de sûreté ferroviaire spécial GRAND EST ? Merci