Photo de Bonjour je voudrais savoir en tan que agent sureter ferroviaire on peut passer son concour de police national en interne

Bonjour je voudrais savoir en tan que agent sureter ferroviaire on peut passer son concour de police national en interne

Photo de Yohan
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, novembre 8, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 8, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il n'existe pas de passerelle entre la Sûreté ferroviaire SNCF et la police nationale. Nous proposons uniquement des contrats en CDI avec notamment une clause de dédit de formation qui vous amènera à rembourser le coût total ou partielle de la formation initiale d'agent de la Sûreté ferroviaire (montant moyen 10 000 euros). Bonne journée Yohan

Tuesday, November 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je travaille dans une police municipale et il possible d'intégrer la police ferroviaire.Bonjour je voudrais savoir comment être policier SNCF merciBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Bonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviaireJ’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Après être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements complets