bonjour existe t il une formation d'agent d'escale ferroviaire , merci
1 réponse
14 vues
Vincent N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Oui il existe une formation interne SNCF.
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, Georges Je souhaite savoir où se trouve le centre de formation pour agent d escale ferroviaireBonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Bonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour , comment se déroule la formation d'agent de manœuvre des trains, mercibonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementbonjour , j'aimerais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire en IDF etant du 59? merciy at il une formation pour devenir sureté ferroviaireBonjour je voudrais passer une formation chez vous Agent de manœuvre des trains es-ce que c'est possible