Photo de Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs fois

Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs fois

Photo de Gregoire
1 réponse
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rajaa M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, mai 2, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Quelle est votre question s'il vous plaît ? Bonne journée Laëtitia

Wednesday, May 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireJ'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEBonjour cela fait depuis 2013 que je postule à toute les offre d'emploi de la Sncf en tant que commercial en gareBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour j’ai choisi sncf parce que je trouve que le métier agent sûreté ferroviaire me correspond.Bonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou trambonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour je travaille depuis 10 ans dans le ferroviaire je voudrais rentré à la Sncf. Pouvez-vous me contacter:0680114478Bonjour . Je suis intéressé pour postuler à agent de sûreté ferroviaire . Je suis actuellement conducteur poids lourd .