A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?
3 réponses
22 vues
Loic D. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Loic, pas forcément, ce sont votre CV et vos entretiens qui font la différence
mardi, mai 5, 2020
Loic D.
Ça marche, merci bien!
mardi, mai 5, 2020
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Avec plaisir 😊
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le fait d'avoir le bac exclut t-il les chances de rentrer en apprentissage pour devenir conducteur de train ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Agent de Sûreté ferroviaire avec un Bac +2 est-il possible ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Peut on devenir conducteur de train avec un bac +5 en électrotechnique car la SNCF recrute de bac à bac +3Avec un BAC +3, à quelle offre pour devenir conducteur de train dois répondre?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac + 5 (sciences-po) et sans aucune expérience dans le domaine ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Peut-on être conducteur de train avec un bac +3, si oui quel bac +3 choisir ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciQuel bac + 2 dois-je faire pour devenir conducteur de train?Peut-on postuler sans le bac mais avec le niveau bac pour être conducteur de train ?