Ne prenez-vous que des profils juniors ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Si je vous pose cette question c'est parce que je suis intéressé par l'offre, mais j'ai 50 ans .
Léopold H. a posé une question à Engineering & maintenance
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mai 16, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Léopold,
Il n'existe pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais également savoir si vous donnez leur chance aux jeunes comme moi, avec peu d'expérience professionnelle?Bonjour. Que veut dire "Emploi junior", et avez-vous des postes dans le Nord-Pas-De-Calais ?prenez-vous des stagiaires ?L'âge rentre t-il dans vos critères de sélections ?3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Pour le poste d'Agent d'escale, quel profil penseriez vous le plus pertinent ?mon profil peut il convenir ?recrutement de seniors ?Est-ce trop jeune de postuler à 19 ans ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Est ce que ce profil peut convenir ?Comment candidater avec un profil SHS ?Bonjour Un diplôme est il tjrs obligatoire ? Quelque soit le profil ?Mon profil peut-il correspondre?