Photo de 3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?

3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?

Photo de Christophe
1 réponse
109 vues

Informations supplémentaires

Actuellement j'attend une date depuis 2 mois suite à l'entretien téléphonique (directeur d'une brasserie depuis 12ans, ceinture marron judo, ceinture marron jiu-jitsu brésilien plus vice champion de France et champion international cette année et ayant les cartes pro agent de protection rapprochée française et internationale) Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johnny D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, janvier 9, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Johnny, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. Par ailleurs, Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS J'espère avoir pu répondre à votre attente. Cordialement, Christophe

Wednesday, January 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?