3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?
Informations supplémentaires
Actuellement j'attend une date depuis 2 mois suite à l'entretien téléphonique (directeur d'une brasserie depuis 12ans, ceinture marron judo, ceinture marron jiu-jitsu brésilien plus vice champion de France et champion international cette année et ayant les cartes pro agent de protection rapprochée française et internationale) Merci
Johnny D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, janvier 9, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Johnny,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Par ailleurs, Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
J'espère avoir pu répondre à votre attente.
Cordialement,
Christophe
mercredi, janvier 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.