Photo de Les profils "jeunes diplomés" sont-ils intéressants pour un recrutement d'Ingénieur Maintenance et Travaux Gà

Les profils "jeunes diplomés" sont-ils intéressants pour un recrutement d'Ingénieur Maintenance et Travaux Gà

8 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu Y. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Bonjour,
Oui, absolument. Nous recherchons aussi bien des profils débutants qu'expérimentés

jeudi, avril 9, 2020

Matthieu Y.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai également une autre question: Un Ingénieur Maintenance et travaux de génie civil est-il amené à effectuer des missions si bien sur voie classique que sur voie LGV?

jeudi, avril 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Les cadres que nous formons à la maintenance de l'infrastructure ferroviaire sont à même d'intervenir aussi bien sur LGV que sur lignes classiques. En fonction des besoins le recrutement peut se faire sur un à‰tablissement LGV ou classique. La prise de poste en cours de carrière fonctionne de la même manière (offre de poste en fonction des besoins)

jeudi, avril 9, 2020

Matthieu Y.

C'est noté. Je vous remercie pour ces précisions.

jeudi, avril 9, 2020

Matthieu Y.

Enfin, j'aimerai savoir quel est l'environnement de travail de ces Ingénieurs. Sont-ils basés dans les mêmes locaux que le responsable de lot travaux? Avec quels autres types de profils sont-ils amenés à travailler au quotidien?

jeudi, avril 9, 2020

Allison H.

Chargée de recherche en recrutement

Bonjour nous pourrons répondre a vos questions si votre CV est retenu et que nous vous contactons. cela peut dependre de votre lieu d'affectation

jeudi, avril 9, 2020

Freddy L.

Ah d'accord Merci pour votre retour

jeudi, avril 9, 2020

Matthieu Y.

Je vous remercie.

jeudi, avril 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?