Bonjour Un diplôme est il tjrs obligatoire ? Quelque soit le profil ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je suis un grand sportif et j'ai toujours voulu être dans la sûreté, cependant je n'ai jamais validé de diplôme bien que je travaille depuis mes 18 ans (j'en ai 34)
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Un diplôme de niveau 4 ou 5 est requis pour postuler au sein de la sûreté ferroviaire.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, avril 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme est-il nécessaire pour entrer à la SNCF ?faut-il etre forcément diplomé? pour y travaillerBonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjours
Pouvez vous m en dire un peu plus ??
L age.le diplome obligatoire??.le metier.le salaireect...Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???bonjour y a t ildes conditions d embauche age niveau d etudes ?Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bjr Et on obliger de avoir un diplome ? CordialementFaut il avoir un diplôme de secouriste ou est ce un plus ?